Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orkais' Legacy
27 janvier 2009

Enfin LE travail !

Photo_17

De retour chez moi, je pris une bonne douche, gronda plusieurs fois Aoi car elle courait partout, & je décidai d'apprendre le nettoyage en prévision de ma prochaine grande carrière dans la médecine.

Photo_18

Anzu : Ah ça se tient comme ÇA un balai !  (... Ouais bah on est pas sorti de l'auberge...)
Anzu : Mais arrête ! Je te jure hein...
Auteur : Désolée... On fait la paix ? (A)
Anzu : Dans tes rêves !
Auteur : Ah ok....

Photo_19

Après cette courte nuit, je me jetai sur le journal : Super ! Une place de Secrétaire médicale ! En plus j'avais bien fait d'apprendre le nettoyage ! Je commençai le lendemain matin... Cela me laissait le temps de me reposer et, qui sait, trouver le grand Amûûûûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Orkais' Legacy
Publicité
Publicité