Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orkais' Legacy
26 janvier 2009

Premiers jours de travail

Auteur : Tiens d'ailleurs, t'es pas sensée être timide & sympathique toi ?
Anzu : Si, mais avec les sims ! Toi tu comptes pas !
Auteur : Ah ok... Bon je te laisse tranquille, hein...

Photo_8

Après avoir fait du sport (...) Je mangeai des céréales. Alors que je faisais le tour du propriétaire, une vieille dame arriva, & je m'empressa d'aller la saluer. Après avoir trainé pendant quelques heures, je me fis ma première amie. Que c'était bon ! A part Aio, je n'ai jamais eu personne.  

  Photo_9


Anzu : Inès, tu devrais te maquiller ! Cela ferait vraiment ressortir tes euuh... beaux yeux ! (Ouais, bah c'est mal parti... Je sais pas comment elle a fait pour devenir amie avec elle)
Inès : Oui, tu as raison ! Je m'y mettrais dès demain. (O_o'' Ah ok j'ai compris...)
Anzu : Eh, Orkais, tu vas arrêter ?
Inès : Mais tu parles à qui ?
Anzu : Ah euh... Nan rien désolée ^_^''
Auteur : Et oui, ils ne peuvent pas m'entendre EUX ! Tu es la seule :P

Photo_10

C'est à ce moment que Aio rentra du travail, sans même rapporter une paie O_o'' Bon bah c'est pas maintenant que je vais payer mes factures moi... Et son panier alors ! Après avoir remercié Inès & m'être préparée, je rentrai dans la voiture avec en vue ma première journée de policière...

Photo_11

Publicité
Publicité
Commentaires
Orkais' Legacy
Publicité
Publicité